vue de la terrasse

Publié le par MOTHER

Bonne fin de week'end ,demain je pars de bonne heure  ,je serais de retour pour mardi.
Bon début de semaine à toutes et tous ; je passerais voir  vos blogs mardi dans la soirée ,bises
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour quand meme avant de partir pour la journée , ce matin je vais chez le docteur et apres on faient la fete  , ce qui m ennuie un peu c est que le gamin va rester seul ici , je vais l,appeller souvent et dire a ses parents qu il est seul  par contre je ne sais pas trop comment m habiller la météo annonce moins chaud , je vais emporter un truc plus chaud et toi j espere que ta journée hier t a apportée ce que vous attendiez , de façon a tourné la aussi la page  tu ne peux pas savoir comme je suis contente avec la plante et la bassine que tu m as donnée , ça a une valeur d amitié formidable et je le ressens comme cela , car j imagine qu ils sont toujours a toi et que je les aies en garde , cette impression est super  gros bisous
Répondre
P
tres bonne soirée , mais je pense que vous devez tous les deux etre bien fatigués
Répondre
C
bonjour Hitie je te souhaite un excellent début de semaine c'est joli tu as de la compagnie  gros bisous
Répondre
P
hitie  delicieuse photo que ce montagne tout plein de fraicheur ah oui je pense que ta journée va etre bien chargée et fatiguante car en plus la météo annonce tres chaud , mais heureusement qu il y a la clim dans les voitures je pense que je vais aller faire quelques courses car j aie le petit ((virus d ordi )) jusqu a jeudi matin  gros bisous
Répondre
S
Bonjour Mother, j entend beaucoup parler de ton chien mais j aimerai bien le voir ce fripon qui fatigue sa maman... d un autre coté c est très bon les promenades quotidiennes... bisous
Répondre