plume de mouette

Publié le par MOTHER



Bonjour ,la balade quotidienne du matin ,le beau temps continue;voilà que le week'end arrive .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir Mother... tu te reposes je pense... allez gros dodo sur le sable bisous
Répondre
P
bonjour  nous partons faire la fete pour la journée , un mini mariage en sorte , nous offrons le restaurant a  chez fils ainé qui n avaient pas pu aller au mariage de son frere  l année passée a la palud sur verdon dans les alpes de haute provence ,  chez mon frere aussi seront la , et les maries bien sur , je te jure que notre compte en banque en prends un dur coup en 2009 mais bon , faut en profiter aussi  bisous hitie
Répondre
S
Bonsoir Mother... je vois que tu profites du beau temps et tu as raison... méfies toi du chant des sirènes.... bisous
Répondre
A
Hello mother! Your future son!
Répondre
C
bonjour à toi, le soleil aidant, je passe te souhaiter un agréable week end rempli de joie de vivre avec mes bises du coeur de chez nous !!
Répondre