Rêves d'enfants

Publié le par MOTHER



Bonne journée à tous et toutes



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonsoir ,je ne viens pas souvent te voir,et j'aie pas mal bougé depuis le mois de juillet ça va étre plus calme maintenant ,plus dur aussi,ce matin j'aie repris les cours de gym gare aux courbarures demain!!!! bonne soirée bise
Répondre
L
Bonjour, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue bavarder avec toi, est-ce-que tu t'y fais bien à ton nouvel appartement ? as-tu pris tes marques ? as-tu des amis ? est-ce que ton jardin ne te manque pas ? Bonne soirée. Bisous.
Répondre
S
Ben alors t es où ??? si t as pas cours de peinture c est le moment de faire une jolie créa pour les amis... gros bisous
Répondre
C
Coucou à toi, quelle fraîcheur cette composition ...Le soleil est tilmide chez nous mais pour l'instant pas de pluie ...Le repassage ce matin, commencement de rangement armoires "été, hiver" il faut y penser ...comme d'antan..Mes bises pour une bonne fin de journée !!!
Répondre
P
hitie  je te crois volontier avec le nombre de papiers a faire et des fois a refaire , hier on a emmener les papiers pour refaire nos cartes d identité comme il faut les empreintes maintenant , aujourd hui j aie passer ma mamographie , et la il faut que je retourne porter la nouvelle carete grise de la voiture et la photocopie des permis de conduire pour faire l assurance definitive , faudra aussi que je repasse a la banque , pour commencer a y remettre un peu de sous quand meme j aie du repassage a faire et d autre linge a plier , heureusement que mon ménage n a pas de retard a part un peu la véranda ,  gros bisous et a demain
Répondre