Le cosmos

Publié le par MOTHER

Bonjour; hier nous nous sommes allés visiter le jardin extraordinaire.
Les fleurs de cosmos ont un parfum aux odeurs de chocolat noir.
aujoud'hui il pleut c'est le bonheur de la terre .
Bonne journée à tous et toutes.

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir ; amusant ! j'ai mis une photo prise du remblais il y a quelques jours, dimanche dernier je crois, qui ressemble à la tienne !!!! nous avons eu un temps vraiment extraordinaire...<br /> malheureusement notre séjour est très perturbé par la santé de notre chat.... bisous d'une future vendéenne, Clo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique toutes ces fleurs!!!!!!Merci!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Mother.... mais ma parole il pleut partout sauf chez Danie et chez moi... bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Hitie,merci pour ces jolies roses. Ici il pleut depuis ce matin, une petite flambée dans la cheminée ,j'apprécie ... Je t'embrasse ,Capucine" /><br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut à toi, j'adore les cosmos, leur côté aérien, léger et quels coloris !!<br /> Pour les cucurbitacés, figure toi que nous trouvons chez nous debelles citrouilles (6kgs)  pour 3 euros de quoi faire soupe et cake à gogo ... par chez nous ces produits du terroir sont<br /> vraiment abordables, les 2 kgs de poireaux pour 2 euros ... tu vois un peu...<br /> La pluie nous accompagne aussi en ce début de semaine que je te souhaite bien agréable (les douleurs se font de nouveau sentir) ... Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre