des planchistes courageux !

Publié le par MOTHER

DSC03070.JPGDSC03068.JPG

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour mon amie,<br /> <br /> Un grand merci pour le réconfort du coeur, ma convalescence suit son cours tout doux.<br /> C'est en copier-coller que je rends visite car tout le monde a été super sympa et je reprendrai peu à peu mes coms individuels et mes articles de blog.<br /> Agréable  journée printanière avec les grosses bises du coeur de chez nous.<br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hitie<br />  sur des racines et des ailes hier soir je ne connaissais pas la vie de gilles de res , c était plus qu un monstre cet homme si l on peut appeller ça un homme , mon dieu faire du mal aux<br /> enfants et hélas il n était et n est pas le seul , j avais vue a la télé que hitler avait été jusqu a couper la bosse de deux jumeaux bossus et de les récoudre ensemble avant de les ramener a leurs<br /> parents en cellule qui ont été obligés de les tuer eux meme pour abreger leurs souffrances , des monstres de tous les temps il y en aura , je ne suis pas méchante loin de la meme , mais un type<br /> comme ça , je le découpe personnellement en petit morceaux en commencant par les pieds  beurk<br /> bon demain on parlera plus gaiement j espere <br />   bonne jours et mes amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> courageux,mais un peu imprudent**bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour hitie....comment vas tu   c est comment chez vous aujourd hui  l eau est  elle partie  je vous pleins du fond du coeur avoir tout perdu a cause d une tempete en l<br /> espace de si peux de temps ....bon courage ma belle  dans toute ces epreuves ......les planchistes .il sont bien courageux avec une mer agiter   mais la passion  c est ca <br /> on renonce pas<br />  ..passe une  bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre