la galette

Publié le par MOTHER

P1130034.jpg

la galette des rois 

tradition oblige 1er dimanche du mois de janvier.

je n'est pas mis de beurre dedans,

mais j'ai mis comme ganache de la crème de noix,

un pot qui m'avait été offert lors d'un retour de vacances

bon appétit

 

 

 

 

;

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour hitie par un temps exégrable , pluie vent , grele , soleil tout y pase et ps caud avec ça , c est démoralisant a la longue et on ne peut pas prendre des forces par un temps pareil ou<br /> alors faut prendre des vitamines tous les jours , on ne peut pas aller marcher ou alors faut surtout pas oublir les parapluies<br /> <br /> <br />  a part ça je vois que tu fais toi meme ta galette des rois , j en aie fais aussi , mais plus maintenant ou pas encore cette année , sans beurre c es une bone idée car nous mangeons trop de<br /> matieres grasses pour avoir unebonne santé vaut mieuxpas de trop et personnellement je ne voudrais pas reprendre tous leskilogs que j aie perdue avant et apr l opération<br /> <br /> <br />  et tous les deux ça va comment , je pnse que ça suit son cours comme ous tous et deja c est bien , mais vivement le printemps car on partirait bien dans les pays chauds ence moment<br /> <br /> <br />  je vousembrasse<br /> <br /> <br />  marie th<br />
Répondre
C
<br /> C'est une chouette idée cette crème de noix et je me doute à voir son aspect que cette galette a dû être déliceuse !!<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi avec les bises de chez nous !<br /> Nicole<br />
Répondre
P
<br /> bonjour hitie , elle est bien belle ta galette des rois , vous avez du vous regaler c est sur , moi j en aie pas encore fait cette année , par contre j aie fais de la brioche qui était tres bonne<br /> car nous l avaons terminée ce midi , je n avais pas mis de feve pour nous deux<br /> <br /> <br />  j espere que le temps par chez vous es potable car par ici c est vraiment moche , bien pas d innondation , mais aujourd hui c est froid et il commence a pleuvoir depuis ce midi , j aie bien<br /> fais d aller marcher ce matin car la j en arais plus envie , j aie plutot envie d aller sou la couette et de faire une bonne siese comme presque tous les jours<br /> <br /> <br />  je vous embrasse bien amicalement<br /> <br /> <br />  marie thé et kléber<br />
Répondre