le ciel de ce soir

Publié le par MOTHER

samedi-copie-1.jpg

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> petit coucou*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour hitie<br /> <br /> <br /> je dis toujours hitie car mother ça me fait drole , je n oserais pas t appeller maman quand meme , mais tout ceci est rigolol<br /> <br /> <br />  je vois que la mer a montrer sa puissance , dis moi a combien de route etes vous séparer d elle car il me semble qu avant vous etiez tout pres d elle , mais sans doute qu un peu plus loin ,<br /> il y a des avantages aussi , moins de mouettes , de vent , de monde etc etc<br /> <br /> <br /> j espere aussi que vous allez bien ou le mieux possible , moi je me suis levée tres tot car j avais trop mal aux jambes , la je vais aller me recoucher un peu<br /> <br /> <br />  je vous embrasse<br /> <br /> <br />  marie thé<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mother, oui moi aussi d'être trop longtemps devant un écran cela me fatigue les yeux, et les ondes aussi me fatiguent, c'est aussi un point à prendre en compte. Bonne semaine. et<br /> meilleurs voeux également.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre