le désespoir du peintre

Publié le par MOTHER

P1120550.JPG

Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> vue la météo nous sommes rentrés un jour plus tot que prévu et en arrivant chez nous c était encore bien pire , giboulée de genre de neige fondue , grele , orage, pas bien réjouissant tout ça ,<br /> la ce matin il y a 4 degrés et du soleil , mais hier matin c était une belle gelée sur la mayenne en tout cas , assez pour provoquer des dégats sur la nature , c est bien moche , mon mari a remit<br /> la chaudiere en route aussi et je ne sais pas si on va l eteindre dans la journée c est pas sur , je vais allervoir si mon coeur de marie commence a pousser , au moins q il soit au top pour 2014<br /> car our cette année c est fichu , mas il y en a toujours a vendre<br /> <br /> <br /> je t embrasse<br />
Répondre