les ceps

Publié le par MOTHER

ceps.jpg

c'est la saison des champignons

sculpture de ceps dans une bille de bois,région de Sarlat

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour hitie ,<br /> <br /> <br />   voila 15 jours aujours deja que ma hanche a été opérée , pour le moment ça va bien , je marche pas trop mal avec les bécquilles et heureusement car il y en a pour quelques mois quand meme<br /> , l infirmiere vient tous les jours pour la piqure et tous les deux jours les pansements et controle de plaquettes , demain je pense qu elle enleverra les agraphes , ce qui sera deja mieux pour<br /> prendre la douche car la c est pas bien pratique , et vous deux comment ça va , toujours sans doute de petits problemes car a nos ages ont doient hélas s attendre a ça plus ou moins , je vous<br /> embrasse<br /> <br /> <br />  marie thé<br />
Répondre
P
<br /> bonjour avec le soleil mais beaucoup de vent , j espere que sur la vendée il fait plus beau car les enfants partent quelques jour en vacances dans la maison de la rand mere par labas , deja s il<br /> ne pleut pas ce serait bien pour eux et les petites pourraient bien s amusées sur la plage<br /> <br /> <br />  je pars donc a l hopital pour 16 h 30 donc je serais absente des blogs u certain temps<br /> <br /> <br />  a bientot ,<br /> <br /> <br />  je vous embrasse<br />
Répondre
P
<br /> hitie , je profites que mon blog fonctionne encore pour venir , il fonctionnera toujours mais je ne peux plus y mettre de photos , n y d images , je te donnerais l adresse de l autre blog si<br /> besoin plus tard , si deja mon article programmé de lundi prochain passe ce sera tres bien<br /> <br /> <br />  ce matin nous avons un beau temps d automne bien sec , c set deja bien pour la toussaint qui approche , nous irons sur les tmbes de nos proches beaucoup plus tard et puis nous y allons<br /> quand meme de temps en temps , ce n est pas comme si nous n y allions pas et puis nos proches dcd sont dans nos coeurs a jamais<br /> <br /> <br />  je vous souhaites un beau samedi , moi je vais nettoyer le bord des fenetres ou taient les pots de bégonias<br /> <br /> <br />  je vous embrasse<br />
Répondre
P
<br /> bonsoir et bon week end<br /> <br /> <br />  ça c est une bonne idée plutot que de couper les pieds de chene a ras , c est plus joli ainsi , je crois que je vais etre obligée d arreter mon blog car j aie eue pleins de virus et j aie<br /> été obligée d aller chez le réparateur et maintenant mon blog est mélangé avec un autre si bien que quand je mets une image il va sur l autre qui est le blog d un ami dcd de vitré aussi , c est<br /> bizard quand meme ou robert a voulu me faire un signe qui sait<br /> <br /> <br />  je vous souhaites une bonne soirée et bisous<br />
Répondre