les marais salants

Publié le par MOTHER

les-marais.jpg

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour hitie<br />  comment vas tu en ce début de semaine , qui d apres la météo devrait etre assez froide , bon s il ne pleut pas ça devrait aller , moi j aime bien le froid sec et un temps ensolleillé , mais<br /> faut pas rever , la c est beaucoup demandé je pense<br />  je te souhaite une tres bonne semaine<br />  amities<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bjr Hitie, belle photo dis donc. Bon dimanche et bisous A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />  hitie<br /> je vais preparer a manger pour les enfants , on sera 7 ce midi , ça va bouger par la et eska va encore courir avec eux , il la fatigue et moi ça me fait peur , mais elle en redemande apres , par<br /> contre la petite fille de 5 ans que j aie depuis hier pour le week end en a peur , car eska mordille beaucoup<br />  je t embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hitie<br />  j aie les yeux qui tiennet ouverts parce que c est la mode , je vais préparer le lit de ma petite fille , mon mari etant parti au foot , on va manger tres tot et au dodo<br />  bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un petit coucou depuis la brume et la pluie du Nord !<br /> Pas très gai ce samedi !<br /> Bisous à tantôt <br />                                  <br /> <br /> <br />
Répondre