mes nouvelles créations

Publié le par MOTHER

becacine.jpgBonjour ; ce week'end j'étais au forum des associations DSC03752.JPGnotre stand au forum;

je suis la personne de gauche !

voilà maintenant !!

vous avez un petit aperçue ....

Je  vous souhaite une bonne semaine

à

 tous et toutesnounours-anise.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> cc tata tu et trps belle tu a pas changer tes photos son tres belle tu me manque<br /> <br /> <br /> gros bisous de moi mon homme et mes enfants<br /> <br /> <br /> mes enfants Léo 3 ans et Rafael 3 mois<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi et tonton .<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hitie<br /> <br /> <br />  je suis heureuse de te voir en photo et avec toutes les belles choses que vous avez faites de vos mains , félicitations pour ce travail et votre devouement pour l association , je pense que<br /> la semaine prochaine nous allons partir a la campagne depuis le temps que j attends cela pour reprendre un peu de force<br /> <br /> <br />  je vous embrasse tous les deux<br /> <br /> <br />  peut etre que mon mari et le fils n iront pas loin de chez vous car ils doivent aller voir une voiture a achetée en vendée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre