promenade en forêt Vendéenne

Publié le par MOTHER



 Bonjour ,hier nous avons fait une promenade en forêt par un temps très clair et calme ,nous avons rencontrés quelques chercheurs de champignons .

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour hitie<br />  je suis un peu camée ce matin quand meme , mais hier soir ça debordait carrement a la longue<br /> ce matin chez nous c est calme mais bien humide et je pense qu avec le jour le vent va se levé aussi , c est souvent comme cela , a la météo ils en annonce beaucoup , mais sur le journal de ce<br /> matin , il dise a 45 a l heure donc c est deja beaucoup mieux <br /> oui j aie bien dormie , mais c est fou ce que maintenant j aie mal prtout mais vraiment partout , je vais essayer de marcher un peu plus , on verra bien <br />  bon voila encore le week end qui approche , c est pas possible ce que les semaines passent vitent , aujourd hui nous allons chez le jeune des fils car sa femme expose ses tableaux pour noel<br /> et nous devons lui emporter ceux qu elle avait déposée dans un magasin de notre ville , par contre ce matin il faudrait bien que je plante quelques fleurs qui ne gelent pas , elles attendent<br /> sagement que je les mette en place<br />  bon week end a toi et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Hitie !  ici pas de tempête mais du soleil, trop chaud d'ailleurs pour la saison ! bonne soirée  bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Hitie merci de ton soutien hitie ça fait chaud au coeur Frédéric est rentré mais avec son calcul je suis quand même un peu inquiète je te souhaite une agréable soirée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir hitie<br />  un petit mot ce soir , je crois que si j etais inconsciente , je prendrai des cachets pour m endormir d un coup , l ainée des belles filles va un peu mieux ; voila lajeune qui m appelle comme<br /> tres souvent d ailleurs et se plaind , elle me dit si ma petite a la grippe , comme j attends un bébé je ne pourrais pas m en occuper , bon , apres cela elle  me dit que le bébé qu elle devait<br /> garder en septembre l2010 la maman a fait une fausse couche a 4 mois etc etc la marie thé en a quand meme mare , je voudrais bien etre tranquille un peu , mais que faire et quoi dire , mais bon<br /> tout cela c est la vie sans doute <br />  gros bisous ma chere amie  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour mon amie,*<br /> le calme chez nous c'est pas de rigueur en ce moment :<br /> du vent, de la flotte, du vent ... çà n'en finit pas !!<br /> Demain, on fera notre petit marché mais je présume qu'il n'y aura pas grand monde si cette météo continue!!<br /> Mes bises chaleureuses quand même par ce temps à nous rabattre le moral !!!<br /> Douce nuit à toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre