Un petit rayon de soleil

Publié le par MOTHER

P1100127.jpg
Bonjour ,le froid est revenu ce matin -4 en bord de mer!
j'attends le printemps avec impatience!

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour hitie<br /> oh lala de tout l hiver ona pas eus autant de neige que cette nuit et ce matin , et la ça tombe vraiment bien fort , j aie été chercher mes apres skis a la cave et des qu il fera jour , marie thé<br /> profitera de cette neige amplement , elle vient a nous ce qui n est pas souvent , alors autant en profiter et gratuitement en plus que du bonheur , j aime enormement car en plus ici elle ne tient<br /> pas longtemps<br /> au moins apres ce sera du temps a faire ma couture ou jamais , mais bon sang que je suis paresseuse aussi , ce matin j aie pris un nouveau médoc qui est censé me booster un peu , quoique depuis<br /> quelques temps avec l ixprim ça allait<br />  je te souhaite une tres bonne journée<br />  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> COUCOU me voici de passage ce soir dans ton pt coin a toi  pour te souhaiter une agreable nuit bien  au chaud  bisous a demain<br />                    <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour hitie<br />  et oui vivement le printemps car la on commence a saturer quand meme , en plus ils ont l air de dire a la météo que la neige pourrait revenir , ah non pas ça quand meme<br /> mon petit fils arrive , il prendra le train plus tard , en attendant il fera de l ordi bien sur<br />  et toi comment ça va et les deux enfants et surtout ton fils pour le moment<br />  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour hitie  tres belle image ca se trouve ou ton endroit pas  loin de la mer quel est ta region  ici neige ce metin place maintenant au soleil mais tres froid aussi  on<br /> vas  attendre avec beaucoup de patience ce retour des beaux jours  .. bonne journee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre