le temps

Publié le par MOTHER

Julie Zenatti - Tout s'en va

Le temps de nous voir sourire
Et puis elles s'en vont
Ces bulles de bonheur
Là-bas dans le vent
Pour caresser d'autres rêves bien plus grands

Mais tout le monde veut sa part de sentiments
Et chacun veut savoir ce qui l'attend
Qui sait vraiment

Tout s'en va
Tout s'envole un jour dans un éclat de lumière
Rien ne se perd
Tout s'en va
Nos pas
Et tous nos rêves d'hier
Nos chemins de poussière
Tout s'en va
Mais rien ne se perd
Dans l'univers

Le temps de nous voir grandir
Et puis elles s'en vont
Ces bulles de l'enfance
Là-bas en courant
Pour chercher l'amour qu'on perd trop souvent

Pour nous rappeler d'être encore vivant
Mais chacun veut savoir combien de temps
Qui sait vraiment

Tout s'en va
Tout s'envole un jour dans un éclat de lumière
Rien ne se perd
Tout s'en va

Nos pas
Et tous nos rêves d'hier
Nos chemins de poussière
Tout s'en va
Tout s'envole un jour dans un éclat de lumière
Rien ne se perd
Tout s'en va
Mais rien ne se perd
Dans l'univers

Le temps de nous voir partir
Et puis elles s'en vont
Ces bulles de la vie
Là-bas dans le vent



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour Hitie je te souhaite un agréable lundi gros bisous
Répondre
P
ma petite hitie , comme je comprends ton état d ame de partir de votre si jolie maison , et de son beau parc , mais vu la grandeur un jour dans nos ages il faut savoir sauter le pas , moi non plus je n oublie pas celle d avant , mais je suis aussi consciente que ce n eatit plus possible du tout '' mais je te dirais que tous les matins depuis 7 ans , je me reveille dans la chambre d avant , il faut que je me repere a tous les coups )) le terrain aussi me manque , mais la tant pis , on va se promener ailleurs <br /> je suis de tout coeur avec vous , et je vous souhaite de vous habituer aux sables comme nous nous sommes habitues ici , c est a dire a merveille (( l apparence exterieur de la maison est plus petite mais non voulions aussi de plein pied et nous l avons <br /> amities tres fortes
Répondre
P
bon apres midi ; il va faire bien chaud , mais normalement nous ne sortons pas , nous devions aller a la fete de l ail a cherrouex pas loin du MONT SAINT MICHEL , puis comme on est que tous les deux on reste ici pour une fois , ça va faire du bien aussi , mon homme va sans doute regarder l arrivée du tour de france <br /> moi je vais faire ma petite sieste et apres on verra , <br /> je viens de mettre une lessive a faire , elle sera vite seche car demain la météo annonce de la pluie par chez nous , je n etends que les couleurs , le blanc je le mets au seche linge , je le trouve plus souple <br /> tu vas etre obligée d etre quelques jours sans ordi quand tu vas demenagée sans doute , quoique tu nas plus qu a rebranché labas ce sera vite fait , si tout fonctionne bien <br /> bisous bisous
Répondre
B
bonjour Hitie !!! contente que tu aies réussi à me retrouver... du coup moi aussi je suis heureuse de te voir parmi nous, ça fait du bien ! comment vas-tu ? très occupée à ce que je vois, ton déménagement est terminé ? en plus les nouveaux blogs, il faut le temps de s'y habituer mais ça va vite et puis on est tous là pour s'entr'aider ! je te souhaite un bon dimanche, gros bisous et à très bientôt.
Répondre
S
jolie image et joli poème... bon dimanche bisous
Répondre