une après-midi de sieste

Publié le par MOTHER

Bonsoir ,voilà notre petit coin de repos ,les animaux l'ont très bien adoptés je fais la tresse d'ail que j'ai ramené du jardin ,ça sera la dernière fois ,car je n'ai plus de jardin ,mais j'ai une très jolie terrasse entourée de fleurs ! un peu pour s'occuper

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben dis donc c est une sieste à rallonge... pas d article ce jeudi ? bisous reposes toi bien
Répondre
D
salut mon amie hitie, je vois qu'il yen a qu'une qui boss sur les photos, lol, je te souhaite une bonne fin de journée, bise a+
Répondre
G
juste un petit coucou je suis rentré des usa hier bise a+
Répondre
P
bonjour hitie tes photos donnent envie de ta vie labas , tu vois que l adaptation se fait a merveille j ai attaché mon petit fils dans son lit , comme ça j aie l ordi , enfin il est scottché mais a la télé , pas question de perdre du temps , il n a meme pas petit dejeuner encore , apres il ira avec son papy au potager ,  ce matin nous avions un tres leger crachin , presque rien et la le soleil se leve , il devrai faire tres bon  je suis entrain de faire des pieds et paquets , mais je crois que c est la derniere fois car c est trop de travail  bisous pour une bonne journée
Répondre
B
bonjour Hitie !!! les animaux ont l'air de bien s'adapter à la Vendée ! tu as une jolie terrasse, des fleurs, tes animaux, le soleil... c'est pas mal non ? Ici il pleut des cordes, ça va faire du bien à la végétation mais pour nous c'est pas top ! soit il fait trop chaud et pas moyen de rester dehors, soit il pleut et on ne peut rien faire non plus... pffff ! quel temps ! Bonne journée, gros bisous.
Répondre