un aurevoir

Publié le par MOTHER

à bientôt dans une nouvelle aventure sur le chemin de la vie ..
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin de semaine et beaucoup de soleil pour le weekend.
 Profitez des joies de la vie ,de la famille et pour certains
  la joie des vacances!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bises et bien pas trop de temps ce soir tout petit coucou!!!!! Bonne soirée
Répondre
M
ou que tu sois bonne nuit.
Répondre
D
salut mon amie hitie, mes vacances sont annulé, ma tante ou je devais aller a eu un accident de voiture" hanche , cheville et cottes de cassé" elle va se faire opérer, elle en a pour un momment avant de se remetre, bon dimanche, bise a+
Répondre
P
hitie<br /> j espere bien qu aujourd hui on aura plus beau qu hier , mais ça ce n est pas sur du tout <br /> je me suis bien avancée hier pour ma cuisine d aujourd hui , reste a faire une jolie table dans la veranda , nous mangeons la a la belle saison , ça fait moins de bazard a la maison et donc ma table je vais la faire differente de celle de ma photo <br /> bonne journée a demain et bisous
Répondre
P
mare mare mare mare , il pleut a torrent trop c est trop , je vais faire une pétition pour avoir du soleil zut alors , on va pourrir debout si ça continue et dire que pour la semaine prochaine la météo annonce tres chaud , enfin je pousse des soupirs mais ça ne change rien du tout <br /> bonne soirée et bisous
Répondre