première baignade

Publié le par MOTHER

Bonsoir ,voilà la suite comme promis! ça c'est terminé le derrière dans l'eau, je suis rentrée toute mouillée ! biz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
on se doutait un peu del la chute... si j ose dire... l essentiel c est que tu ne te sois pas fait de mal bisous
Répondre
P
hitie <br /> la c etait hitie le derriere dans l eau salée , c est bon pour la santé , moi je pense que si j etais a ta place je marcherais souvent dans l eau , on est tellement bien apres , reste a savoir si on peut le faire souvent pour la peau , mais en se rincant a l eau douce apres je pense que ça ne pose aucun probleme , je t enverrais mes jambes par la poste et tu leurs fera prendre un bain journalier car meme en hiver j aime cela <br /> aujourd hui il fait bien beau , nous allons nous promener un peu ,car autrement le petit fils est toujours sur l ordi et sa maman ne serait pas du tout d accord <br /> gros bisous eta demain
Répondre
D
salut, bonne soirée et bonne nuit mon amie hitie, bise a+
Répondre