bon week'end

Publié le par MOTHER

Bon week'end à tous et toutes
Profitez des joies des vacances du soleilde la vie.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut mon amie hitie, bon dimanche après midi, bise a+
Répondre
T
Bonjour les Sablais,avez-vous du soleil aujourd'hui ? ici grisaille+++Hitie,peux-tu me redonner le lien de ton blog pour que je le mette dans mes favoris,je n'ai accès à ton blog que par tes coms. sinon.Merci. Bisous A+
Répondre
P
bonjour alors ce vrai premier dimanche a la mer , ça va etre delicieux je pense a moins qu il ne fasse trop chaud , car dimanche dernier vous deviez etre en plein dans les paquets nous aujourd hui on va aller manger sous un cerisier dommage qu il n a plus de fleurs , mais ce sera tres bien quand meme , mais pour la premiere fois notre mamie de coeur ne sera pas la , elle est trop fatiguée pour la faire venir chez elle , a 102 ans c est pas evident non plus  bisous
Répondre
B
bon dimanche à toi*
Répondre
M
beh alors que deviens -tu????? pas de nouvelles bonnes nouvelles!!!!ce soir discothèque du seigneur chez moi!!!!!jesus est content!!!!quand on pense à lui!!!!et il est vivant.Amen.
Répondre