brume

Publié le par MOTHER

Bonjour , ce matin brume sur la vendée

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un petit passage pour te dire au revoir pars juqu'à lundi en rassemblement chrétien!!!!pensée pour toi et pour tout les tiens.Bises  à tres bientôt!!!!
Répondre
P
bonne in de journée  il fait bien chaud meme un peu trop ça change trop vite et ça va de l un a l autre trop vite pour s y habituer , c est cela qui fatigue , le corps n a pas le temps de s habituer , vous maintenant il y aura peut etre moins l impression de chaleur avec l air du large  bisous
Répondre
D
salut mon amie ,joli montage, je te souhaite un bon mercredi, moi je vais aller voir ma tante  à l'opital de limoge, bise a+
Répondre
C
coucou Hitie ah oui je sais te mettre une image maintenant alors es ce que tu t'habitues dans ton appart ? en tous les cas tu as un beau paysage autour de toi je te souhaite un agréable mercredi gros bisous
Répondre
S
Ce montage est ravissant vraiment j adore bonsoir Mother reposes toi un peu... bisous
Répondre