la gourmandise est un vilain défaut

Publié le par MOTHER


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
si j'aie bien lu c'est ton anniversaire alors gosses bises et JOYEUX ANNIVERSAIRE BIEN VENUE DANS LE CLUB DES SOIXANTENAIRES
Répondre
P
comment vas tu hitie , assez bien j espere , je m inquiete pour toi car tu me semble bien fatiguée , vas voir le docteur , il telephonera a celui que tu avais avant en attendant que ton dossier arrive , car il ne faut pas que tu restes comme cela  gros bisous d amities
Répondre
C
bonsoir Hitie tjrs dans tes cartons ? bonne soirée et bon week end gros bisous
Répondre
P
hitie ça y est toutes mes conserves sont rangées , ce matin je vais mettre ma ratatouille en petite boite et au congelateur et basta pour cette année , la belle fille amene sa petite de 10 ans ici jusqu au 25  donc elle emmenera haricots salade , tomates courgettes concombre etc  moi je n en veut plus a part des tomates bien sur je vais aussi aller faire mescourses dans la matinée , quand la chipette sera arrivée car ils sont a la campagne et la belle fille reprends son travail a 14 heures , mais ils se plaisent tellement dans la maison de campagne qu ils en partent au dernier moment  hier on a preparer la maison de la belle soeur pour leur arrivée dimanche , nous on sera a un mechoui et comme ça c est fait et toi que fait tu de tes journées , encore un peu de rangement sans doute , mais as tu reussie a tout mettre ce que tu avais emmener pour finir  bonne journée et amities
Répondre
M
un petit passage et une bonne fin de soiréeà toi
Répondre