la marée ce matin

Publié le par MOTHER

Bon week'end à tous et toutes!
Je suis un peu absente en ce moment du blog , pas trop grave mais quelques occupations et une très grande fatigue qui c'est installée ,ça ira mieux dans quelques jours ,bises à tous et toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
allez grande même fatiguée on fait un petit coucou aux amis... ça aide à se remettre je te le dis... bisous
Répondre
P
bonne soirée , nous n avons pas encore manger , nous avons ramané la chipette chez elle , car demain il reparte a la mer pour quelques jours , jusqu a dimanche je crois , le grand est chez un oncle qui a peut etre la grippe a , mais le docteur a dit que c etait un simple etat grippal , pas etonnant qu il y aura des morts si les docteurs reagissent ainsi et ne cherche pas a savoir plus loin , c est pas normal quand meme , surtout a la saison attraper la grippe ce n est pas trop normal  bisous
Répondre
C
Bonjour Hitie , j'espère que tu te repose bien, tu as surement le contre-choc du déménagement . Merci de ta visite,je t'embrasse et à bientôt Capucine
Répondre
P
bonjour hitie , un petit coucou quand meme , nous avons eu 2 mm de pluie , juste bien pour les petites plantes , mais pas assez pour les autres  cet apres midi nous allons ramener la petite fille chez elle , j avais des enfants depuis le debut des vacances , alors je pense que je vais pleurer un peu de cette absence , on s habitue et ils sont adorables (( a condition qu ils viennent un par un )) bisous d amities et travaille bien
Répondre
M
espère que tu vas allez mieux moi aussi fatiguée depuis quelques jours!!!!mais demain un autre jour!!!!!!bonne nuit.Bisous.
Répondre