promenade au bord de l'eau

Publié le par MOTHER


La douceur de l'eau ;
 la beauté des ondes;
la limpidité de l'ombre ,le charme d'un pêcheur
le froissemement des ailes d'un oiseau qui s'envole,
le temps qui s'écoule tout doucement
dans la douceur de l'eau.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est très beau et très reposant. Et les cygnes sont majestueux. Gros bisous depuis le temps et bonne journée
Répondre
P
hitie bonjour  voila le résumé de ce que je disais a une personne ce matin  quand on se plait dans la region ou l on vit , dans la maison que l on habite , c est le debut du bonheur , un bonheur que l on apprecie tous les jours , car si on ne prends pas le temps de regarder autour de soi on perd les plus beaux moments de notre vie , cette vie qui a failli a quelques minutes pres me quitter il y a 9 ans , et pour avoir vue ce tunnel dont tant parle ,(( il est beau )) je te jure qu apres tout ce que tu vis (( a part quand meme des moments durs )) est un plus , un bonheur que l on ne peut pas decrire si l on a pas vecue ce moment entre deux monde , car l autre monde est bien attirant aussi  bisous et bonne journée
Répondre
D
bonsoir mon amie hitie, toujours agréable une promenade au bord de l'eau!!!!!, je passe te souhaiter une bonne nuit de mon boulo,  bise a+
Répondre
P
bonsoir ouf je pensais avoir du monde a manger ce midi , mais je n avais pas noter qui , c etait une erreur  ma journée fatidique c est terminée sans probleme (( personne n est venu manger mon veau aux carottes )) youpi j aie a manger pour ce soir et demain , ça va etre rangaine mais tant pis , pas de cuisine a refaire , par contre a midi , l interphone sonne , oups c est qui  et bien non ce n etait qu un marchand de tapis quia été vite expédié et voila notre journée  bisous hitie
Répondre
C
bonjour Hitie oh ça j'adore de l'eau une barque ! j'espère que ton moral va mieux pas évident de tout laisser et de tourner la page je te souhaite un agréable jeudi gros bisous
Répondre