L'horizon

Publié le par MOTHER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bjr Hitie, contente de retrouver ton blog, je l'avais découvert par hasard sur l'agrume les derniers jours... je ne sais plus si j'avais laissé un comm ? pas important<br /> Alors te voilà déménagée, installée, bien occupée apparement, la vie a tournée une page.. Bonne continuation, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
bonjour hitie ça y est je viens de mettre mes 10 sachets de coulis de tomates au congel , je te jure que l on va etre parer pour l hiver , j en referais peut etre d autres on verras , car c est facile a faire et c est bon , mais avant les enfants se serviront en tomates car la tous vont etre rentrer , les jeunes sont rentres d hier et le fils ainé demain , mais eux n etaient partis que pour 5 jours  et toi comment ça va , une nouvelle saison va bientot commencer plus calme celle la sur la photo j aie mis la nappe que les jeunes voisins m ont offert pour avoir donne r a manger a leur deux chats pendant leurs vacances , elle est e,n matiere anti tache , mais c est du tissu ,c est ça qui est agreable , mais j aie été obligée de recouvrir mes coussins , la couleur d avant n allait pas du tout , ça se termine , il en reste deux enveloppes a faire  bon week end et gros bisous
Répondre
C
j'aime bcp cette définition hitie c'est vrai que parfois on est dans le désarroi mais reste l'espoir !!! je te souhaite un excellent samedi gros bisous
Répondre
D
bonsoir mon amie, je suis au boulo, le linge est repassé et plié, maintenant je n'est plus que de la surveillance à faire,j'en profite pour allé voir mes favoris, bonne nuit, bise a+
Répondre
T
Non ce n'est pas moi qui fait tout ces diaporamas et vidéos, j'en reçois beaucoup d'une amie du Canada et de mon beau-frère.Bonne nuit.bise.A+
Répondre