le port de la Chaume

Publié le par MOTHER

Je vous souhaite un bon dimanche!
temps toujours agréable sur la Vendée ;je vous dis à ce soir!
 je m'en vais profiter du bord de mer ,je vous enmène dans mes pensées ;biz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Hitie, Tu as raison de profiter de ce beau décor en bord de mer,belle photo du port . Moi aussi je profite de ces belles journées ensoleillées pour découvrir ces jolies couleurs d'automne .<br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée . Capucine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne nuit et une bonne semaine.Espère que tu as passé un bon week-end!!!moi c'était super à part je crois un debut de sciatique qui arriverrais bon!!!!!on va faire avec!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Mother... tu as raison moi aussi je profite du beau temps car ça ne va pas durer éternellement... bonne nuit gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne soirée à toi hitie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Hitie, non ,pas de pêche aujourd'hui, nous revenons de promenade, il fait encore 20°...Mais ce matin , il faisait bien frais , pas plus de 2/3° ,heureusement ,ça chauffe bien dans<br /> la journée. Nous avons un été exceptionnel, pas encore allumé la chaudière ! Je te souhaite une bonne soirée, grosses bises à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre