Hier au Sables d'olonne

Publié le par MOTHER


Bonne journée à tous et toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hitie téléphone maison! On te l'a jamais faites celle-là!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bjr Hitie, tes photos me donnent envie de voir la mer, d'aller y faire un tour au calme, merci de ton passage. Bonne soirée A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour mother<br /> hier soir le grand de plus de 16 ans est rester a dormir ici , (( les horaires des trains ne sont pas bon )) ila mangé avec nous dormi , fait son lit , prit son petit dej et hop au lycée , mais lui<br /> ne me donne plus aucun travail , il se débrouille , donc la c est un réél plaisir , j aie deja emmener ma clio au controle , j avais rendez vous a 10h 30 , je voulais la laisser et puis ils l ont<br /> passé de suite super , je suis revenue avec , tout est ok ,<br /> ce midi et ce soir on mangent chez des amis , mais je crains que cette apres midi ça va etre marché marché , et moi qui n aime pas avec les autres , enfin on verra bien autrement je vais encore<br /> pousser ma hurlante ,<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Mother il est rigolo ce montage... bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Hitie, et bien moi , j'ai eu froid à la pêche aujourd'hui, pas beaucoup de soleil (pour une fois )et le vent du Nord qui soufflait par moment, nous ne sommes pas restés longtemps,<br /> pas agréable du tout ! Nous verrons demain ,mais je crois que ce sont les dernieres pêches si le temps rafraichit encore...Bonne soirée, et bonne promenade au bord de la mer , tu en as de la chance<br /> ! Gros bisous à tantôt<br /> <br /> <br />
Répondre