Elle avait 17 ans

Publié le par MOTHER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour mother<br /> nous voila deja a vendredi et il fait toujours beau , mais les semaines passent trop vite quand meme , moi je ne sais pas a quoi je vais m occuper aujourd hui , j aie bien un peu de repassage a<br /> faire , mais pas beaucoup , soit que je vais me promener , mais seule en foret avec tous les drames qui arrivent je n ose plus , et c est bien dommage quand meme , je vais prendre un pistolet comme<br /> en amérique , non mais sans blague on va finir par avoir peur de son voisin si ça continue comme cela et ça va continuer helas <br />  tres bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir hitie je recevais des amis que je n'avais pas vu depuis 15 ans ce fût un moment très agréable nous nous sommes remémorés pleins de bons souvenirs je te souhaite une agréable soirée gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bopnsoir Hitie j'ai passé une super journée je recevais des amis que je n'avais pas vu depuis 15 ans bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te visite pour la prmière fois<br /> Je reviendrai<br /> Amicalement<br /> <br /> Didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br />  bonjour hithi enfin je te retrouve depuis la fermeture d'orange  comment vas tu  à tu déménager     tu te pais dans ta nouvelle demeur quand à moi tout va pour<br /> le meilleur du monde  la maison à bien avancée   la semaine  prochaine nous repartons dans la meuse pour un mois sa va nous faire du bien repos bien mériter  la santée<br /> comment va !! j'espère avoir de tes nouvelles gros bisous de nous deuxclo pierrot<br /> <br /> <br />
Répondre