Bonne Vacances

Publié le par MOTHER

Bonne-Vacances.jpg

 

 

 

Bonjour à tous et toutes;

maintenant que mon jardin me laisse un peu tranquille ;je me suis remise à la photo .

 c'est le plein boum des vacances ; alors un petit air maritime fait du bien!

 respirez fort ça sent l'air marin !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> bonjour... une bien belle vue ! on dirait une carte postale............. amitiés mamie86<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Hitie j'adore cette photo et cette rose trémière ça me fait rêver Bon dimanche gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Hitie, Merci j'adore l'air marin, le bruit des vagues, et même les petits clapotis de l'eau calme, le vert, le bleu me reposent. je reviens sur la pointe des pieds, merci de a fidélité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre