Saint Gilles Croix de Vie

Publié le par MOTHER

DSC03988.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Salut, un petit coucou en passant!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hitie<br /> <br /> <br /> les derniers résultats de mes examens , donc mercredi dernier j arrive  a l hopital , le docteur ma prise bien a l heure meme un peu en avance c est deja bien , me dit de m asseoir et<br /> aussitot il enchaine , (( rassurez vous , je vous dis de suite que ce n est pas cancéreux , ouf deja ça , car en salle d attente j avais deja prit des papiers sur le cancer du colon , la il m a<br /> dit que c était vraiment complexe au point de ne pas trop savoir m expliquer , j aie deja ma recto colite hémoragique vers le bas du gros intestins et la c est a un metre plus haut et ce serait<br /> la maladie de crohn et je ne sais plus quoi , mais il m a dit aussi que lors de la coloscopie , le docteur avait fait 13  prélevements et il a dit que ça c était tres bien que le radiologue<br /> avait tres bien fait son travail , donc j aie un traitement assez lourd avec prise de sang regulierement a cause des reins et du foie , puis le 29 aout un recto scanner et bien sur un cent pour<br /> cent d office , voila par contre mon transit est loin d etre bien depuis la coloscopie je trouve<br /> <br /> <br />  hier nous avons eus 20 milimetres d eau et tout dans la matinée puisqu hier apres midi le soleil était la<br /> <br /> <br />  bonne journée et je t embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il fait chaud meme tres chaud et le probleme c est que je n aime pas ne rien faire , alors en travaillant j aie encore plus chaud , hier nous avons fait des réserves de nourritures pour<br /> unepartie de l hiver , le moment venu se sera appréciable je pense , enfin je fais ça tous les ans car comme le potager donne a profusion en ce moment , et meme pour la viande il y a souvent des<br /> promotions pendant les vacances alors la aussi je replie le congel , hier on a fait 120 saucisses avec un gros jambon de 15 kilogs et 3 kilogs de paté qui aie ma fois délicieux , la saucisse ont<br /> la fait avec un gros jarret car les enfants n aime pas le gras , donc ce morceau la est bien maigre<br /> <br /> <br />  je vous embrasse et a bientot j espere bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre