la naissance d'un dahlia

Publié le par MOTHER

naissance-d-un-dalhia.jpg Bonjour à tous et toutes

 la plupart de nous sont en vacances !

 cette nuit nous avons eu de l'eau 14 mm; du bonheur pour les jardins .

Mais pour ceux qui sont en vacances le temps n'est pas terrible.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonsoir hitie<br /> <br /> <br />  alors il fait quel temps en vendée , comme chez nous je pense d apres ce que l on ma dit ce midi<br /> <br /> <br />  nous voila donc revenus du sud , mais demain je dois passer une coloscopie et des maintenant je dois commencer a prendre les trois litres de purge et mon dieu que ce n est pas bon , mais je<br /> n aie pas le choix , faut que ce soit fait , j aie deja attendue trop longtemps avant de faire faire un controle<br /> <br /> <br /> et chez vous comment ça va dans votre belle maison toute neuve , de ce coté la ça doit etre le bonheur je pense<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon amie, les miens sont tout sec!!!!, le temps se gatte, vent et pluie !!!!!!!!Je reprends mes<br /> nuits de gardes pour ce long week-end du 14 juillet !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Hitie,<br /> <br /> <br /> C'est bon pour le jardin la pluie ! chez nous , il ne pleut pas beaucoup non plus mais il ne fait pas trop sec , nous avons eu quelques belles ondées la semaine dernière...La chaleur et<br /> le soleil ont fait leur retour et c'est bien .<br /> <br /> <br /> Tu dois être contente de ta nouvelle maison, un jardin n'apporte que du bonheur !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre