mon jardin

Publié le par MOTHER

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou Hitie, il est super ton jardin et la maison à l'air bien sympathique. Tu dois être bien heureuse dans ce coin de paradis. bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Hitie;<br /> <br /> <br /> Tu as beaucoup de goût, il est magnifique ton jardin et ta maison est vraiment très jolie !<br /> <br /> <br /> Tu dois t'y trouver  comme au paradis, je suis sûre que tu ne regrettes pas d'avoir déménagé.<br /> <br /> <br /> Toujours un temps médiocre comme presque partout en France, il a plu presque toute la journée, avec quelques rayons de soleil de temps en temps (de courtes durées )<br /> <br /> <br /> Ce matin, chauffage de rigueur pendant 2 h, il fait vraiment trop frais pour un mois de Juillet quand on pense que dans un bon mois, les matinées vont devenir de plus en plus fraiches,<br /> c'est desespérant cet été 2011 ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche qui j'espère sera bien ensoleillé (pour ton beau jardin )<br /> <br /> <br /> Gros bisous , à tantôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Hitie   merci de ta visite   ravie de voir enfin toin nouveau jardin  c'est mon grand qu'avant mais tu dois être quand même contente  moins de travail<br /> aussi   bon week end   bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hitie<br /> <br /> <br />  c est génial cette jolie maison et au moins tu peux aller dehors quand tu le veux , c est autre chose qu un appartement surtout quand on y a jamais été avant , j aime beaucoup la bordure<br /> aussi autour qui a l air d etre arrondie , c est moins dangereux si on tombe dessus qui si c est a bord saillant quand meme<br /> <br /> <br /> kléber avait tellement bien nettoyé son potager avant de partir que la , il n a pas eu trop de mal a enlever les petites herbes qui avaient poussées , par contre moi dans mes fleurs j aie du<br /> travail  a faire , et en plus hier j aie été a l hopital toute la journée pour passer une coloscopie avec anesthésie totale et la en plus deja de ma recto colite hémoragique , ils m ont<br /> trouver trois polypes<br /> <br /> <br />  je vous souhaite a tous les deux une bonne fin de journées avec mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre