La Vendée ( côte sauvage)

Publié le par MOTHER

DSC02735.JPGBonne Journée à tous et toutes!
je pense que tout le monde est repartis à ses activités ,la fête est terminée !
pour ma part semaine bien occupée avec les activités ;
 et vous quels sont vos occupations???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> hitie<br />  ce matin j aie le coeur en pleurs et je suis un peu comme amputée  <br />  hier nous avons perdu subitement un ami tres cher , au réveillon nous etions 6 et il en faisait parti et la hier crise cardiaque , pompiers samu etc , mais plus rien a faire nous sommes tous<br /> abasourdis par ce triste evenement , il venait d arriver dans leur grande maison pour leur retraite , elle n etant pas encore en retraite , ça montre que chaque instant de notre vie il faut faire<br /> aussi ce qui nous fait plaisir , car nous ne tenons que par un léger fils de soie<br />  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou hitie <br />  ce matin je vais aller faire quelques courses au cas ou ça nous viendrais et mettre un peu de pain au congel aussi , comme ça pas besoin de sortir pour se casser une jambe<br /> hier j aie commencer a mettre un petit collier a eska , mais sans mettre de laiise bien sur , et juste une ou deux minutes , bien sur elle n aime pas , mais parait il qu il faut les habituer a tout<br /> et tout doucement , pour la propreté faut pas se plaindre des qu on la sort elle fait , et la nuit elle dort a pattes fermées , elle se réveille en meme temps que moi le matin , la elle joue bien<br /> car je lui aie donner un hochet pour les dents de bébé , alors elle le mache , mais n arrive pas a l entailler c est le principal<br />  gros bisous et reste bien au chaud<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie hitie, aujourd'hui je vais faire les courses quelle corvée, je vais emmener mon appareil photo il y aura<br /> peut être un truc a photographier!!!!!bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Hitie eh bien tu vois j'ai mis ma belle robe je suis allée danser au cours d'annita !!!!!!!! c'est vrai ça fait du bien :J'espère que les fêtes ce sont bien passées ? bonne soirée gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Hitie,<br /> Toujours aussi glacial le Nord !<br /> Pour les occupations, pas grand chose, mon mari coupe du bois, il a allumé notre grosses chaudière au bois, elle est couplée à la chaudière au gaz, on fait marcher tantôt l'une, tantôt<br /> l'autre...A mon avis, la facture de gaz va encore être conséquente avec ce gel !<br /> Heureusement, nous sommes entourés de bosquets où l'on peut couper quelques branches ...<br /> Je te souhaite un bon après midi, gros bisous à tantôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre