Photos de Finlande

Publié le par MOTHER

P1110056P1110029P1110041.JPG

Bonjour ,neige en Vendée !!mais c'est photos ne sont pas de la Vendée ;mais elles ont été prise par mon Fils en Finlande pendant les vacances de Noël.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui mais eus ils en plus l'habitude de la neige, je pense   bonne soirée  bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je me demandais pourquoi la Finlande... évidemment si ton fils y était je comprend tout... plein de bisous en ce moment j ai Bijou et Filou j ai eu un chartreux appelé Tommy mais qui m a quitté<br /> hélas... et puis Founette et puis Duchesse... et puis les chiens... enfin bref tu vois le genre pourtant mes initiales ne sont pas BB<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Hitie,<br /> Très belles ls photos de ton fils ..<br /> Tu es sous la neige aussi je crois? Pas trop difficile les promenades au bord de la plage ?<br /> Prends garde aux glissades, chez nous les trottoirs sont bien verglacés<br /> Je te souhaite un :<br /> <br /> Grosses bises<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Hitie<br /> Ces photos de Finlande sont magnifiques !<br /> J'espère que tu vas bien Hitie, malgré ce froid qui nous envahit.<br /> Je reprends doucement mes écrits vers tous mes amis.<br /> Merci de tes visites qui me font grand plaisir de te lire.<br /> Je suis toujours trés occupée dans ma maison, je continue aussi dans la couture.<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous<br /> Capucine<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre