le passage du gois

Publié le par MOTHER

DSC03714le-gois-velo--cadre-blanc.jpg Bonne ballade en ce dimanche matin ,encore gelée matinale !!

cette après-midi il fera bon se promener; venez je vous enmène.

0gxt88ww.gifBonne fête à toutes les grandes-mères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour Hytie belle gélée ce matin,je vais faire ma  marche du matin avec M Balzac,j'espére qu'il fait beau en vendée profitons du soleil c'est bon pour le moral bisz à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Hitie,<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi également !<br /> <br /> <br /> Il a gelé aussi chez nous mais le ciel est tout bleu à présent, une belle journée s'annonce !<br /> <br /> <br /> Il va falloir attendre car le froid est encore vif !<br /> <br /> <br /> Bises ,à bientôt<br /> <br /> <br />                                     <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONJOUR HITIE   merci de ta visite   je vais de mieux en mieux  merci  je pense encore rester en rééducation 3/4 semaines j'espère pas plus  car j'en ai assez<br /> depuis le 4 novembre que je ne suis pas retournée chez moi    bon dimanche  et bonne fête des grands mère  si tu l'es   moi c'est ma première   <br /> bisous Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon amie hitie, c fait j’ai 45 ans de hier !!!!!on a fait un peu la fête, ya plus qu’à<br /> tout ranger !!!!!!!ce matin il fait soleil mais il fait froid!!!!je te souhaite un bon dimanche, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre