Passage du gois

Publié le par MOTHER

passage-du-gois.jpgPassage du gois ;marée montante,

il faut attendre encore un peu pour passer car la route est sous l'eau.

lieu de grande pêche à pieds

zl7eehtz.jpg

Bonne semaine à tous et toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> bonsoir! je connais bien le passage du gois, j'y allais a la peche aux coques !! il faut faire attention quand le mer remonte ... amities<br /> mamie86<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour ou plutot bon apres midi en vendée , j espere que tout va bien , meme tres bien avec le beau soleil mais hélas qui est bien froid en tout cas ici , mon mari était partit au potager<br /> pensant qu il faisait bon , mais la il regarde la télé bien au chaud , la salade attendra pour etre plantées la semaine prochaine sans doute<br /> <br /> <br />  bon week end et je vous embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Hitie, est-ce que tu en fais de la pêche à pied toi ? Que pêches-tu ? Oui c'est vrai que les arbres coûtent cher dans les pépinières, mais en les prenant assez petits...il faut de la<br /> patience bien sûr...mais quand on plante un arbre on plante aussi pour l'avenir.<br /> <br /> <br /> peux-tu me donner les liens des associations dont tu me parle pour donner des pelotes de laine.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Hitie<br /> <br /> <br /> Un peu de mes nouvelles, pour moi tout va bien.<br /> <br /> <br /> Beaucoup d'occupation dans ma maison et surtout de faire connaissance et m'adaptée avec ma  nouvelle région.<br /> <br /> <br /> Je te remercie de tes passages et petits mots gentils.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une trés bonne journée.<br /> <br /> <br /> Capucine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hitie bonjour<br /> <br /> <br />  a voir ta photo d ici je ferme les yeux et je sens l air qui vient directement de la mer , hum ça sent bon<br /> <br /> <br /> par ici nous avons du soleil mais il fait froid car il y a un petit vent , mon mari a semer ses tomates en godets et la je pense qu il est partit arraché le reste des carottes car il les avait<br /> laissé en terre cet hiver et ma fois elles sont restées tres belles et fermes et certainement qu une fois arrachées , elles ne vont pas se conservées bien logtemps mais je ferais des potages pour<br /> mettre au congelateur , plus question de gaspiller avec tout ce qui augmente<br /> <br /> <br />  dis moi est ce que vous avez changer de numéro de téléphone en déménageant , merci<br /> <br /> <br />  je vous embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre