mon jardin

Publié le par MOTHER

la-pelleteuse.jpgmon jardin en état de transformation !

démolition d'un mur de trente mètres de long ;

mais ce qui me désole le plus ,le paysagiste ne peut pas venir faire les plantations avant l'automne!

.images.jpg

 

 

moi qui rêvait d' un beau jardin tout de suite;

 

un peu déçue!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Hitie<br /> <br /> <br /> Il ne faut pas te désolée,le résultat ne seras que meilleur l'an prochain.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> Capucine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> patience,aprés il serat magnifique***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> houlala quel bazar bon courage !!! mais appret ce sera superbe bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Hitie quel chambardement mais ce sera beau aprés, moi non plus je ne serai pas faire sans mon jardin en attendant mets quelques pots fleuris bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour la reprise des plantes, remarque, c'est mieux sans doute... tu peux mettre des pots? tendre une toile?  bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre