petites fleurs

Publié le par MOTHER

P1100827.JPG jardinière faite avec des petites bulbes de récupération de l'année dernière

Bonne joueobw1i7f.pngBonne journée  à tous et toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'espère que tu profites bien de ce beau temps mon amie : Il serait bien dommage de ne pas savourer ce printemps que ce soit pour se balader, vaquer à ses occupations<br /> extérieures  ou se relaxer au soleil dont on supporte bien les premiers rayons !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un doux week end, nous ne savons pas encore comment nous l'occuperons ... des tas de festivités commencent à fleurir ici et là !!<br /> Mes bises ensoleillées !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou a vous deux<br /> <br /> <br />  sans nouvelles j espere que vous allez bien avec le temps agréable cette semaine en plus et la aujourd hui il fait meme tres chaud , j aie été dehors assez longtemps car il y avait des<br /> choses a faire et apres je vais y retourner pour planter mes glaeuils , une cinquentaine , ça fera des bouquets s ils fleurissent bien et surtout ne tombent pas trop pour s abimer a terre , j aie<br /> aussi achetée des graines de pavots géants pour une fois qu ils en vendent , car c est tres beaux et les graines que j avais ramener de chez vous , n ont pas trop poussées , la on verra bien<br /> <br /> <br />  je vous embrasse<br /> <br /> <br />  marie thé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon amie hitie, du changement à mon travail, je ne serai plus seule pour mes nuits<br /> de garde, nous seront deux des le premier avril !!!!Le soleil est toujours là !!!!Je te souhaite un bon mercredi, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Hitie<br /> <br /> <br /> Trés jolie composition florale,profitons de ce beau printemps.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Capucine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie ta jardinière de bulbes. Merci de ta visite, désolée je ne suis pas très présente sur les blogs en ce moment.<br /> <br /> <br /> La cause de cette longue absence, mes yeux toujours qui me jouent des tours, et je dois ne pas rester trop devant l'écran du PC. Il parait que les yeux bleus sont fragiles, je me<br /> console comme je peux...Bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre